Blog

Anglais pour votre carrière

Des études du monde entier et des données sur la formation anglais CPF montrent que les locuteurs d’une langue étrangère reçoivent un salaire plus élevé. Que vous soyez comptable ou professeur de piano, que vous envisagiez de travailler à l’étranger ou que vous ne souhaitiez pas quitter le pays, l’anglais peut jouer un rôle énorme dans votre carrière.

L’anglais ouvre des opportunités internationales

À l’heure actuelle, de nombreuses entreprises de premier plan embauchent également de nouveaux employés, quel que soit leur emplacement. Cela signifie que vous pouvez maintenant travailler dans des entreprises de premier plan dans le monde entier sans quitter votre domicile.

On peut souvent entendre parler de travailleurs non qualifiés qui n’ont été promus que pour un bon niveau d’anglais et, d’autre part, de professionnels incroyables qui n’ont pas réussi à obtenir une promotion simplement parce qu’ils ne connaissaient pas la langue. L’anglais est devenu la “qualité” que chaque entreprise exige.

Aujourd’hui, le commerce international représente 25% de l’économie mondiale, de sorte que même les petites et moyennes entreprises ont besoin de travailleurs anglophones si elles veulent développer des opportunités commerciales à l’étranger. De nombreux travailleurs non commerciaux bénéficieront également de la maîtrise de l’anglais.

Enfin, que vous travailliez dans le domaine du design ou de la biotechnologie, vous aurez besoin de l’anglais pour vous tenir au courant des derniers développements dans votre domaine. Cela pourrait expliquer pourquoi il existe une forte relation entre la connaissance de l’anglais et l’innovation. L’innovation, dans une plus grande mesure, dépend de la coopération entre les gens de différentes parties du monde, et l’anglais est la principale de cette coopération.

Si vous aspirez à progresser dans votre carrière, à obtenir un nouvel emploi ou si vous essayez de vous tenir au courant des derniers développements dans votre secteur, une chose est claire: l’anglais peut vous aider. Et dans l’apprentissage de l’anglais la formation anglais CPF TOEIC vous aidera.

 

Related Articles

Back to top button